Client - Pierre-Olivier Beaudoin
Pierre-Olivier Beaudoin
Dès son jeune âge, Pierre-Olivier Beaudoin manifeste un grand intérêt pour les arts et c’est à 12 ans, qu’il décrochera ses premiers rôles dans des publicités, des émissions jeunesse et des vidéoclips.
Son parcours de jeune acteur l’amène rapidement à accepter un contrat de photos pour un magazine et c’est à cette époque que sa vie professionnelle prend son envol. Sans rien connaître du métier et sans jamais avoir songé à devenir mannequin, la profession lui est venue naturellement. Deux semaines après avoir conclu une entente avec une agence montréalaise, il décroche son premier contrat à Milan à l’âge de 17 ans. Pendant les six années suivante, il travaille pour les plus grands designers à travers le monde. Son parcours d’acteur lui servira puisqu’en plus des défilés et des campagnes publicitaires, il est appelé à travailler sur plusieurs projets télévisuels pour des publicités télévisées.
C’est en 2012 que Pierre-Olivier décide de consacrer toutes ses énergies à la réalisation de son plus grand rêve – celui de devenir animateur à la télévision. Il s’inscrit à l’école Promédia et complète son cours en animation télé et radio avec succès. Une expérience qu’il n’est pas près d’oublier car il remporte les prix du meilleur animateur télé, meilleur animateur radio, des meilleurs résultats académiques ainsi que le grand prix Pierre Dufault remis par l’ensemble des professeurs.
À l’automne 2012, il devient le reporter de Montreal.TV ou il réalise plus d'une centaine de reportages pour le populaire site internet. On le voit également à l’émission Le Banquier, à TVA, en tant que “beauté” ainsi que dans différentes collaborations à la radio et la télévision.
Au début de l'année 2014, il décide de déménager à Los Angeles en créant sa propre web tv, Polist.tv. Il se donne comme mission de couvrir la scène culturelle pour tous les médias québécois. Il suit les carrières de tous les québécois qui travaille à Hollywood et fait découvrir les tendances de Los Angeles pour toute la francophonie.
Après seulement quelques mois, il devient la référence pour tout ce qui se passe dans la capitale du cinéma. Il collabore à l'émission matinale Salut Bonjour!, à différentes émissions de radio, notamment Le Véro show à Rythme FM ainsi qu'au magazine culturel La semaine.